VIDÉO - "Star Wars 8" : le retour inattendu d'un personnage dans "The Last Jedi" ?

DirectLCI
VIEILLE BRANCHE - L'épisode 8 de "Star Wars" vient de dévoiler son titre, et pourrait révéler de nouvelles surprises aux fans. Selon le Youtubeur Mike Zeroh, un personnage décédé et aimé des amateurs de la saga spatiale pourrait faire une apparition... Attention spoilers.

L'épisode 8 de la saga Star Wars, intitulé The Last Jedi, va-t-il nous réserver une énorme surprise ? Le Youtubeur Mike Zeroh, très connu des amateurs de l'univers spatial créé par George Lucas, a publié une vidéo le 17 janvier dernier pour dévoiler de nouveaux détails sur le long-métrage réalisé par Rian Johnson. Selon lui, de nombreux flashbacks devraient parcourir le nouvel épisode et un personnage très spécial pourrait y faire son apparition.


Assassiné par Kylo Ren, son propre fils, dans Le Réveil de la Force, Han Solo (toujours incarné par Harrison Ford) pourrait revenir dans The Last Jedi et apparaître auprès de Luke Skywalker (Mark Hamill) dans l'un de ces fameux flashbacks. Il s'agirait d'une énorme surprise pour les fans, puisque l'acteur semblait en avoir terminé avec la saga, après le sort funèbre de son personnage, transpercé d'un sabre laser et balancé dans le vide. 

Aux origines de Kylo Ren...

Mike Zeroh explique également que le passé de Kylo Ren (Adam Driver) sera exploré à travers plusieurs flashbacks, et notamment l'époque pendant laquelle il appartenait aux Chevaliers de Ren, un groupe de jeunes guerriers passés du côté obscur de la Force. Kylo Ren est rapidement tombé dans la noirceur, en suivant les traces de son grand père Dark Vador, qu'il prend en modèle. On devrait donc assister à sa transformation.


The Last Jedi sera l'occasion de revoir une dernière fois Carrie Fisher, dans le rôle de Leia. L'actrice décédée le 27 décembre dernier, a tourné toutes ses scènes mais l'une d'elles devrait manquer au montage final. Le Youtubeur croit savoir que ses retrouvailles avec Luke Skywalker, prévues à la fin, devraient être supprimées. Réponse le 15 décembre prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter