VIDÉO – "Star Wars" : Chewbacca et Harrison Ford se réconcilient chez Jimmy Kimmel

VIDÉO – "Star Wars" : Chewbacca et Harrison Ford se réconcilient chez Jimmy Kimmel

DirectLCI
CÂLIN – Harrison Ford a décidément beaucoup d'humour ! Après un premier sketch dans l'émission de Jimmy Kimmel il y a quelques années, dans lequel il se disputait violemment avec son compère poilu, l'acteur s'est prêté au jeu dans une deuxième vidéo qui met fin à leur dispute.

Souvenez-vous, en 2013, Harrison Ford faisait croire que Chewbacca avait eu une relation avec sa femme, dans un sketch hilarant diffusé dans l'émission de Jimmy Kimmel. Depuis cette dispute fictive, il aurait une rancœur certaine pour son acolyte dans la saga Star Wars. La suite de cette vidéo vient d'être publiée...

Harrison Ford pardonne à Chewbacca

Aujourd'hui, le comédien a tourné un nouveau ketch pour le talk-show américain, dans lequel Chewbacca simule un suicide du haut d'un immeuble. Cet acte désespéré va alors pousser Han Solo alias Harrison Ford à le raisonner, et surtout à tirer un trait sur cette querelle passée. À la fin de la vidéo, on peut voir les deux amis se faire un gros câlin, actant ainsi leur réconciliation !

A LIRE AUSSI >>  "Star Wars 7" bat un record de préventes aux États-Unis !

L'émission, présentée par Jimmy Kimmel, était très largement consacrée au prochain opus de la franchise, Stars Wars : Le Réveil de la Force, qui sortira aux États-Unis le 18 décembre prochain, et deux jours plus tôt en France. J.J. Abrams, le réalisateur cet épisode VII, ainsi que les acteurs du film, étaient présents sur le plateau pour en assurer la promotion.

A LIRE AUSSI >>  VIDÉO - Pentatonix reprend la bande originale de "Star Wars" a capella

Sur le même sujet

Lire et commenter