VIDEO - Star Wars : Daisy Ridley et John Boyega, futures stars du rap ?

CINÉMA
DirectLCI
RAPGAME - Daisy Ridley a décidément beaucoup de talents cachés. La jeune actrice a montré qu'elle maniait parfaitement l'art du rap. Son collègue John Boyega lui, est le maître du beatbox.

Quand Daisy Ridley et John Boyega se mettent au rap, ça devient viral. Les deux acteurs du septième volet de Star Wars ont dévoilé leur talent caché dans les bonus du DVD et du Blu-ray du Réveil de la Force, attendus pour le 16 avril prochain, en France. Et, la vidéo fait déjà le tour du web.

En plus du rap des deux acteurs, les fans pourront découvrir des images inédites du tournage où l’ambiance est plus que détendue. On voit notamment les Stormtroopers et quelques figurants danser sur le plateau.

A VOIR AUSSI >>  VIDEO – "Star Wars 7" : découvrez Daisy Ridley, intense dans l’audition qui a épaté J.J. Abrams

John Boyega veut faire de Daisy Ridley une star du rap

L’interprète de Rey se lance dans un rap endiablé et lumineux tandis que Finn, lui assure au beatbox. Les deux acteurs se débrouillent même plus que bien. John Boyega explique que tout est parti d’une blague entre eux. "J’ai un bon œil pour détecter les talents et Daisy va faire du rap un jour, je lui ai dit ‘je vais de toi une star’ et on a décidé de collaborer sur une chanson ensemble".

Si jamais la carrière de Daisy Ridley ne décolle pas, celle-ci semble d’ores et déjà avoir un plan b. En attendant, la pépite de Star Wars est en pourparlers pour incarner la nouvelle Lara Croft sur grand écran et succéder ainsi à l’inoubliable Angelina Jolie. La jeune femme a confié à Hollywood Reporter que les négociations sont en cours : "J’attends que quelqu’un me dise : on te veut, c’est parti".

Pour John Boyega, le rôle ne peut échapper à sa partenaire : "J’ai joué aux derniers jeux Tomb Raider qui refont l’histoire et je crois que les nouveaux films seront basés sur cette version. J’ai envoyé un texto à Daisy pour lui dire que c’était tout à fait elle et qu’il fallait qu’elle soit sur le projet, parce qu’elle serait parfaite en Lara Croft" .

A LIRE AUSSI >> Daisy Ridley, la nouvelle Lara Croft ? Elle en a très envie…
 

Sur le même sujet

Lire et commenter