VIDÉO - Voici le best-of des pires figurants du cinéma

VIDÉO - Voici le best-of des pires figurants du cinéma

LE PIRE DU PIRE - Un internaute a compilé les plus mauvais figurants de l'histoire du cinéma dans une seule vidéo et c'est très drôle à voir. Ce job vous intéresse ? Vous saurez ce qu'il ne faut pas faire.

Et l'Oscar du meilleur figurant est attribué à... Aucune des personnes présentes dans la vidéo qui va suivre. Un YouTubeur s'est amusé à répertorier les pires figurants de l'histoire du cinéma, de la saga Star Wars à Gladiator, en passant par The Dark Knight Rises. Fausse bagarre, rire mal placé, balayeur pas très efficace : on le comprend, difficile de bien se concentrer quand on n'est pas la star d'un film et qu'on apparaît furtivement le temps d'une scène. Mais ce n'est pas de cette façon que les portes d'Hollywood vont s'ouvrir pour ces gens là.

Cet enfant dans Retour vers le Futur 3, par exemple, peut dire adieu à une carrière au cinéma après son geste extrêmement bizarre. Alors que Marty (Michael J. Fox) et Doc Brown (Christohper Lloyd) se retrouvent, le figurant, qui incarne l'un des enfants de ce dernier, fait un geste de la main, avant de pointer son sexe du doigt.

Mais l'un des plus connus reste ce stormtrooper dans Star Wars, qui oublie de se baisser et se cogne la tête en marchant. On ne veut pas savoir ce que Dark Vador lui a fait après pour punir cette maladresse, mais ça ne devait pas être vraiment beau à voir. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : pour "donner de la visibilité", un Conseil de défense sanitaire prévu ce jeudi

Maroc : le parquet antiterroriste ouvre une enquête après "l'assassinat" d'une touriste française

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation ce jeudi 20 janvier ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 19 janvier

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.