VIDEO - "Star Wars" : Mark Hamill incognito en Stormtrooper dans les rues de Los Angeles

CINÉMA
DirectLCI
SURPRISE - Pour aider le financement d'une oeuvre de charité, Mark Hamill a accepté de se déguiser en Stormtrooper pour aller à la rencontre des passants de Hollywood Boulevard.

Comment marcher incognito sur Hollywood Boulevard à Los Angeles quand on s'appelle Mark Hamill ? Facile : il suffit de revêtir un costume de Stormtrooper. Pour aider à promouvoir une campagne organisée par Omaze, société spécialisée dans le financement d'œuvre de charité, l'acteur qui incarne Luke Skywalker dans la saga "Star Wars", a accepté de se déguiser et d'aller à la rencontre des touristes et passants sans jamais pouvoir révéler sa véritable identité. L'acteur a pris la pose pour se prêter au jeu des photos insolites.

Hamill incognito

Les badauds, eux, n'ont même pas sourcillé, ne se rendant pas compte de la supercherie. Relativement absent de la promotion autour du septième volet et des diverses bandes-annonces, Mark Hamill participe pourtant bien au film en salles en France le 16 décembre. Et avec cette vidéo, il met, lui aussi, la main à la pâte.

La campagne a pour but de faire connaître l'opération Force For Change. Ceux qui donnent au moins 10 dollars auront la chance de gagner une place pour l'avant-première américaine du Réveil de la Force et de rencontrer l'équipe du film, sans couverture ni costume, cette fois-ci.

A LIRE AUSSI >> Mark Hamill aussi a perdu du poids pour jouer dans "Star Wars 7"

Sur le même sujet

Lire et commenter