VIDEO – "Suicide Squad", le nouveau trailer : encore plus de Jared Leto en Joker !

CINÉMA

BAD BOYS – Après le très sérieux "Batman v Superman", le prochain "Suicide Squad" promet une bonne dose d’humour… noir, très noir. Les méchants de DC Comics sont réunis dans une nouvelle bande-annonce qui dévoile de nouvelles images de Jared Leto dans la peau du Joker.

Suicide Squad, c’est le meilleur du pire des méchants issus de l’écurie DC Comics. Sortis de prison par le gouvernement américain pour sauver le monde d’une menace invisible, Deadshot (Will Smith), Captain Boomerang (Jai Courtney) et autre Harley Quinn (Margot Robbie) vont devoir apprendre à se serrer les coudes, sous les ordres du Capitaine Rick Flag (Joel Kinnaman). Si la cohabitation s’annonce difficile, attendez qu’il soit rejoint par l’ennemi préféré de Batman… le Joker !

Faire oublier Heath Ledger, un sacré défi

A moins que vous sortiez d’un séjour prolongé dans un abri atomique, vous n’êtes pas sans savoir que c’est Jared Leto qui succès au regretté Heath Ledger dans les guêtres du bad guy le plus hystérique de Gotham. Ce nouveau trailer, dévoilé dimanche soir lors des MTV Movie Awards, révèle de nouvelles images de son interprétation, qui sera regardée de près par les puristes.

Dans ce trailer très rock n’roll, on croise un certain Dark Knight, désormais incarné par Ben Affleck. Le film réalisé par David Ayer promet d’être bien plus déjanté que le récent Batman v Superman. Aux dernières nouvelles, la Warner aurait demandé au cinéaste de tourner de nouvelles scènes, histoire d’injecter une nouvelle dose de fun à ce blockbuster destroy qu’on découvrira en France le 3 août prochain.

A LIRE AUSSI
>> 
"Batman v Superman", la critique : un choc qui fait pschitt ! >>  Gal Gadot est-elle Wonder Woman pour de vrai ?
>>  "Man of Steel" a ravivé la passion des Twittos pour Henry Cavill

Lire et commenter