VIDÉO - Surprise ! Johnny Depp s'invite dans l'attraction "Pirates des Caraïbes" à Disneyland

DirectLCI
NI VU NI CONNU - Quoi de mieux qu'un tour dans le manège qui a inspiré la saga pour en promouvoir le 5e volet, en salles le 24 mai ? L'interprète de Jack Sparrow n'a pas trouvé et a pris place dans l'attraction mercredi. De quoi ravir les visiteurs du parc en Californie, qui ont immortalisé la scène sur leurs smartphones.

Ils étaient prévenus qu'un tournage était en cours. Les milliers de visiteurs venus passer du bon temps au parc Disneyland d'Anaheim, en Californie, mercredi, ont tout de même eu un sacré choc au moment de monter dans les bâteaux de "Pirates des Caraïbes". Car qui est apparu à plusieurs reprises au milieu des mannequins costumés ? Johnny Depp himself. Dread locks, khol au coin de l'oeil et monologues interminables, l'interprète de Jack Sparrow avait sorti tout l'attirail de son personnage culte.

Rien de vraiment étonnant quand on sait que c'est cette attraction qui a inspiré la saga cinématographique du même nom. Et que la date de sortie du cinquième volet, "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", approche à grands pas. Le réflexe du public présent ? Dégainer son téléphone portable, filmer, photographier la scène et partager le tout sur les réseaux sociaux. Sur les vidéos publiées sur Twitter, on entend les cris -parfois très stridents - des visiteurs et les réactions de surprise mêlant "OH MON DIEU" et "je t'avais dit que c'était lui!!"

Avant sa sortie en salles le 24 mai, Pirates des Caraïbes 5 sera présenté en avant-première dans un autre parc Disney, à Shanghaï. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter