VIDEO – "Taken 3" avec Liam Neeson : voici la première bande-annonce

VIDEO – "Taken 3" avec Liam Neeson : voici la première bande-annonce
CINÉMA

BUZZ - C'est le 28 janvier prochain qu'on découvrira le 3e volet de la saga "Taken", avec toujours Liam Neeson dans le rôle de Bryan Mills. Voici la toute première bande-annonce du film, réalisé par Olivier Megaton.

Bryan Mills n'est jamais tranquille. Après avoir sauvé sa fille à Paris dans Taken, puis la sienne à Istanbul dans Taken 2, l'ex-agent spécial incarné par Liam Neeson se retrouve de nouveau en péril dans le troisième volet, réalisé comme le précédent par le frenchie Olivier Megaton. Surprise : le voilà accusé du meurtre de Lenny, son ex-femme, interprétée par Famke Janssen. En fuite, notre héros va devoir tenter de trouver le vrai coupable... tout en semant l'inspecteur Dotzler (Forest Whitaker) à ses trousses.

Un peu de patience...

Est-ce le tout dernier épisode de la saga d'action, produite et co-écrite par Luc Besson ? Toujours est-il que les fans vont devoir s'armer d'un peu de patience puisque ce Taken 3 ne sera sur les écrans français que le 28 janvier prochain. En voici donc la première bande-annonce, fort prometteuse...

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent