VIDEO - Teuf, prostitution et alcool au menu du prochain Kim Chapiron

VIDEO - Teuf, prostitution et alcool au menu du prochain Kim Chapiron

BANDE ANNONCE - Quatre ans après l'excellent "Dog Pound", Kim Chapiron revient à l'assaut des salles obscures le 2 avril prochain avec la comédie dramatique "La crème de la crème". Au programme ? Ecole de commerce, sexe, prostitution et soirées arrosées. Premières images.

Trois films en dix ans. Kim Chapiron prend son temps, c'est le moins que l'on puisse dire. Après l'allumé Sheitan et le très réussi Dog Pound, une implacable plongée dans une prison pour ados primée à Tribeca, le jeune cinéaste reviendra en salles le 2 avril prochain avec La crème de la crème. Dans ce long métrage présenté comme une comédie dramatique, on suivra le parcours de trois étudiants qui vont créer un réseau de prostitution au sein même de leur prestigieuse école de commerce. Leur leitmotiv ? Tout se vend.

La bande annonce postée par Chapiron

Il y a deux jours à peine, Kim Chapiron, fondateur du collectif d'artistes Kourtrajmé, postait sur sa page Facebook la bande annonce festive de La Crème de la crème. Comme à son habitude, le compagnon de Ludivine Sagnier a fait appel à de nouveaux visages, inconnus du grand public, pour porter ce qui se présente comme étant une satire qui épingle l'arrogance des élites. On a hâte de voir ça.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.