VIDEO - Teuf, prostitution et alcool au menu du prochain Kim Chapiron

Mehdi Omaïs
Publié le 19 janvier 2014 à 10h19
VIDEO - Teuf, prostitution et alcool au menu du prochain Kim Chapiron

BANDE ANNONCE - Quatre ans après l'excellent "Dog Pound", Kim Chapiron revient à l'assaut des salles obscures le 2 avril prochain avec la comédie dramatique "La crème de la crème". Au programme ? Ecole de commerce, sexe, prostitution et soirées arrosées. Premières images.

Trois films en dix ans. Kim Chapiron prend son temps, c'est le moins que l'on puisse dire. Après l'allumé Sheitan et le très réussi Dog Pound, une implacable plongée dans une prison pour ados primée à Tribeca, le jeune cinéaste reviendra en salles le 2 avril prochain avec La crème de la crème. Dans ce long métrage présenté comme une comédie dramatique, on suivra le parcours de trois étudiants qui vont créer un réseau de prostitution au sein même de leur prestigieuse école de commerce. Leur leitmotiv ? Tout se vend.

La bande annonce postée par Chapiron

Il y a deux jours à peine, Kim Chapiron, fondateur du collectif d'artistes Kourtrajmé, postait sur sa page Facebook la bande annonce festive de La Crème de la crème. Comme à son habitude, le compagnon de Ludivine Sagnier a fait appel à de nouveaux visages, inconnus du grand public, pour porter ce qui se présente comme étant une satire qui épingle l'arrogance des élites. On a hâte de voir ça.


Mehdi Omaïs

Tout
TF1 Info