VIDEO - "The Amazing Spider-man 2" : 3 minutes explosives

VIDEO - "The Amazing Spider-man 2" : 3 minutes explosives

CINÉMA
DirectLCI
BANDE ANNONCE - Spider-Man revient en salles le 30 avril prochain sous les traits d'Andrew Garfield. Dans cette suite du reboot sorti en 2012, l'homme-araignée affronte le méchant Electro. Un duel qui va faire des étincelles.

Le 30 avril prochain, l'homme-araignée tissera une nouvelle fois son énorme toile au cinéma. Dans The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, la suite du reboot sorti en juillet 2012, Peter Parker (Andrew Garfield) défendra les humains d'une grosse menace. Un danger qui prendra les traits d'Electro (Jamie Foxx), le méchant survolté de cette superproduction. Devant la caméra de Marc Webb, réalisateur du précédent opus, on retrouvera également Emma Stone, Dane DeHaan (la révélation de Chronicle) et Paul Giamatti, dans la peau du belliqueux Rhino.

Combats électriques

Après une première bande annonce et une série de spots, The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros vient de lâcher sur le net un impressionnant trailer de... trois minutes ! Un festival de castagnes dont une qui promet en particulier de déménager. En effet, on y découvre un combat titanesque, au beau milieu de Time's Square, entre Spider-Man et Electro. Pour info, deux nouveaux volets devraient voir le jour dans un avenir proche .  

Sur le même sujet

Lire et commenter