VIDEO - "The Amazing Spider-man 2" : ultime et impressionnante bande annonce

VIDEO - "The Amazing Spider-man 2" : ultime et impressionnante bande annonce

DirectLCI
BLOCKBUSTER - Spider-Man fera son grand retour le 30 avril prochain sous les traits d'Andrew Garfield. Dans cette suite du reboot sorti en 2012, l'homme-araignée affronte le méchant Electro, incarné par Jamie Foxx.

Peter Parker is back ! Le 30 avril prochain, l'homme-araignée le plus hype de la planète tissera une nouvelle fois sa toile au cinéma. Dans The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, la suite du reboot sorti en juillet 2012, le héros, campé par le jeune Andrew Garfield, défendra les humains des griffes d'Electro (Jamie Foxx), le méchant flambant neuf de cette superproduction. Devant la caméra de Marc Webb, réalisateur du précédent opus, on retrouvera également Emma Stone, Dane DeHaan (la révélation de Chronicle) et Paul Giamatti, dans la peau du belliqueux Rhino.

Combats électriques

Après une première bande annonce, une série de spots et une vidéo de trois minutes, The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros vient de déployer son ultime trailer. Au menu ? Survol de la ville de New York, des castagnes bien musclées, des baisers super baveux, un Electro ultra énervé et une ribambelle d'effets spéciaux. La preuve en images.

Plus d'articles

Lire et commenter