VIDEO - "The Equalizer" : Eminem et Sia chantent pour Denzel Washington

VIDEO - "The Equalizer" : Eminem et Sia chantent pour Denzel Washington

CINÉMA
DirectLCI
TRAILER - Eminem a crée la surprise en dévoilant sur sa page Facebook une nouvelle bande-annonce de "The Equalizer". Le rappeur et Sia signent la bande-son du film d'Antoine Fuqua.

La tension monte avant la sortie très attendue de The Equalizer, le nouveau film d’Antoine Fuqua avec Denzel Washington dans le rôle-titre. Le film n’est prévu que pour l’automne prochain mais pour patienter l’équipe du film vient de dévoiler un nouveau trailer d’une minute mis en musique par Eminem et Sia. Les deux stars interprètent "Guts Over Fear", un titre spécialement enregistré pour les besoins du film. Pour le moment, il ne s'agit que d'un extrait, le morceau sera dévoilé dans son intégralité le 25 août.

Justicier de l’ombre

The Equalizer signe les retrouvailles entre Denzel Washington et Antoine Fuqua, treize ans après le polar Training Day. Il s’agit d’une adaptation de la série culte des années 80 créée par Michael Sloan et Richard Sloan. L’histoire ? Celle d’un ancien espion taciturne avec une profonde aversion pour l’injustice qui décide de travailler et vivre en solitaire.

Au casting, on retrouve donc dans la peau du justicier de l’ombre, le génial Denzel Washington. L’acteur reprend le rôle précédemment interprété par Edward Woodward. Il sera épaulé dans sa quête par l’étoile montante d’Hollywood Chloë Grace Moretz (la star de Kick-Ass) mais aussi Marton Csokas (aperçu dans Noé de Darren Aronosfsky) ou encore Haley Bennett (The Hole). The Equalizer est attendu pour le 1er octobre dans les salles obscures. C’est long.
 

Lire et commenter