VIDEO -  "The Green Inferno" : des étudiants américains dévorés par des cannibales

VIDEO - "The Green Inferno" : des étudiants américains dévorés par des cannibales

DirectLCI
CHOC - Dans "The Green Inferno", Eli Roth envoie des étudiants américains se faire manger par des cannibales en Amazonie. Le film, dont on ignore pour l'heure la date de sortie, a dévoilé son teaser.

Pas encore de date de sortie française mais déjà un teaser bien glauque pour le film d'horreur The Green Inferno. Il s'agit là du tout nouveau délire sanglant d’Eli Roth, le réalisateur 100% hémoglobine de Cabin Fever et Hostel. Mis en scène à l’aide d’un tout petit budget et porté par des acteurs inconnus, ce long métrage promet son lot de sensations fortes.

Un crash sanguinolent

Mais au fait, de quoi ça parle ? The Green Inferno suit un groupe d’étudiants activistes dans leur voyage en Amazonie. Ces derniers entendent défendre les nombreuses tribus constamment menacées dans cette zone. Quand l’avion du retour s’écrase dans cet enfer vert, c’est la catastrophe. Les jeunots doivent lutter pour une survie pour le moins compromise par des cannibales. Il y a quelques mois, de passage dans le célèbre talk show de Jay Leno, Roth avait d'ailleurs révélé une partie de la séquence du crash. Prometteur.

Plus d'articles