VIDEO - The Hateful Eight : le premier teaser du nouveau western de Tarantino filtre sur le net

CINÉMA

PROMO - Le tournage de The Hateful Eight de Quentin Tarantino n'a pas encore commencé, mais un premier trailer est déjà disponible sur le web. Une courte vidéo a été diffusée aux Etats-Unis avant le film Sin City 2.

La rumeur courait depuis quelques jours déjà : un premier trailer du nouveau film de Quentin Tarantino, The Hateful Eight, devait être diffusé avant les séances de Sin City : J'ai tué pour elle aux Etats-Unis. Chose promise, chose due : une bande-annonce d'un peu moins de deux minutes est passée sur grand écran ce jeudi 21 août.

En effet, Sin City 2 et The Hateful Eight étant tous deux produits par The Weinstein Compagny, la maison de production a décidé de faire ce petit cadeau aux fans des deux films. Et ces derniers étaient nombreux à attendre cette première vidéo avec impatience.

Aucune image du film n'a été dévoilée

Seulement, comment faire une bande-annonce lorsque le tournage du film n'a pas commencé ? Sur fond de hardrock, on découvre une sorte de générique dévoilant les noms des personnages principaux du long-métrage. Aucune image du film donc, mais suffisamment d'informations visuelles pour comprendre que le film portera très clairement la signature de Quentin Tarantino : graphique et esthétique.

Pour rappel, The Hateful Eight a bien failli ne jamais voir le jour. Tarantino, fâché de voir que son scénario avait filtré sur le net , voulait annuler la production. Il s'était finalement ravisé après avoir reçu énormément de compliments sur son travail pour le film. Le casting s'annonce d'ailleurs prometteur puisqu'il devrait regrouper, entre autres, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Bruce Dern et Kurt Russell.

Lire et commenter