VIDÉO - The Little Stranger : un extrait plein de mystère pour le thriller de la rentrée

VIDÉO - The Little Stranger : un extrait plein de mystère pour le thriller de la rentrée

Découvrez un extrait du film The Little Stranger avec Domhnall Gleeson, Charlotte Rampling et Ruth Wilson. Un thriller angoissant à découvrir dès le 26 septembre au cinéma.

Un manoir dans la campagne anglaise, un jeune garçon qui s’y perd dans ses couloirs et vit quelque chose d’inexplicable… Plusieurs années plus tard, devenu homme, le petite garçon se souvient… Mais de quoi ?… L’extrait du film The Little Stranger, que nous vous proposons de découvrir ci-dessus, entretient le mystère autour du long métrage de Lenny Abrahamson, le réalisateur à qui on doit le percutant Room.

L’histoire : Fils d’une modeste domestique, le docteur Faraday s’est construit une existence tranquille et respectable en devenant médecin de campagne. En 1947, lors d’un été particulièrement long et chaud, il est appelé au chevet d’une patiente à Hundreds Hall, où sa mère fut employée autrefois. Le domaine, qui appartient depuis plus de deux siècles à la famille Ayres, est aujourd’hui en piteux état, et ses habitants – la mère, son fils et sa fille – sont hantés par quelque chose de bien plus effrayant encore que le déclin de leurs finances. Faraday ne s’imagine pas à quel point le destin de cette famille et le sien sont liés, ni ce que cela a de terrifiant…

Lire aussi

En vidéo

The Little Stranger : la bande-annonce

Adapté du roman de Sarah Waters, sorti en France en 2010, sous le titre L’Indésirable, The Little Stranger met en scène Domhnall Gleeson, révélé par la saga Harry Potter dans le rôle de Bill Weasley et vu récemment dans Invincible d’Angelina Jolie ou dans le rôle du général Hux dans les deux derniers épisodes de Star Wars. Il est accompagné de l’actrice Ruth Wilson (la série The Affair) et de Charlotte Rampling.

Rendez-vous à partir du 26 septembre dans les salles.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.