VIDÉO – "The Secret Man – Mark Felt" : Liam Neeson refuse la pression dans un extrait exclusif du film

VIDÉO – "The Secret Man – Mark Felt" : Liam Neeson refuse la  pression dans un extrait exclusif du film

EXTRAIT – Découvrez un extrait exclusif du film "The Secret Man - Mark Felt" avec Liam Neeson dans la peau de celui que l’on a surnommé longtemps Gorge Profonde, à l’origine du scandale du Watergate. A surveiller dans les salles à partir du 1er novembre.

Le scandale du Watergate a inspiré de nombreux cinéastes. Longtemps demeuré dans l’ombre, le personnage central de cette affaire s’est dévoilé en 2008 avant de mourir. Celui que l’on a surnommé Gorge Profonde était en fait Mark Felt, agent spécial devenu numéro deux du FBI qui est au centre du film The Secret Man réalisé par Peter Landesman. On découvre ainsi comment, malgré les pressions, qu’elles viennent de la Maison Blanche ou des services secrets, l’homme a choisi de poursuivre son investigation pour faire éclater la vérité. Une posture illustrée dans l’extrait exclusif que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.

Habitué aux incarnations de figures historiques (Schindler, Rob Roy ou Michael Collins), l'acteur Liam Neeson trouve dans cette production un rôle à la hauteur de son talent. Loin de la performance ostentatoire, sa prestation devrait rappeler à ceux qui confinent l'acteur de Taken à ses rôles d'action à quel point il a tout d'un grand. Ici, il a la possibilité d'interpréter un personnage hors-norme caractérisé par l'opiniâtreté.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin Janssen : un lien avec de très rares cas de caillots sanguins, la balance bénéfice/risque "reste positive"

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Vers un déconfinement territorialisé en mai ?

Lire et commenter