VIDEO - Tom Cruise a toujours un coup d'avance dans "Jack Reacher - Never Go Back" : la preuve dans un extrait inédit

DirectLCI
Jack Reacher, toujours campé par Tom Cruise, semble toujours avoir un coup d'avance face à ses rivaux. La preuve dans cet extrait inédit du film "Jack Reacher : Never Go Back". A découvrir mercredi prochain dans les salles.

Adapté de l'oeuvre de l'écrivain britannique Lee Child, le personnage de Jack Reacher est né au cinéma il y a quatre ans, déjà sous les traits de Tom Cruise. Dans le film réalisé par Christopher McQuarrie, on suivait cet ancien enquêteur de l'armée se lancer dans une course à la vérité après le meurtre de cinq personnes, et affronter un puissant ennemi avec lequel il partage un secret que l'on dit hautement explosif. 


Dans JACK REACHER : NEVER GO BACK, Jack est de retour en Virginie pour y rencontrer la chef de son ancienne unité. Mais elle a disparu, il se retrouve alors accusé d’un meurtre commis il y a près de vingt ans. Il apprend également qu’il pourrait être père d’une jeune fille. Afin d’obtenir justice, il s’engage dans une course-poursuite à travers les États-Unis, pour découvrir la vérité ; et peut-être une famille…

En vidéo

Jack Reacher - Never Go Back : Tom Cruise dans la bande-annonce

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter