VIDEO – Tom Cruise dur à cuire dans le premier trailer de "Jack Reacher 2"

VIDEO – Tom Cruise dur à cuire dans le premier trailer de "Jack Reacher 2"

CINÉMA
DirectLCI
COMEBACK - Faut pas le chercher. 4 ans après un premier épisode au succès mitigé, Tom Cruise retrouve le personnage de Jack Reacher, inspiré des romans de Lee Childs. Et cette fois, il est bien décidé à frapper fort, très fort.

Un peu à la surprise générale, la Paramount décidait il y a deux ans de mettre en chantier un deuxième volet des aventures de Jack Reacher, l’ex-policier militaire inspiré des romans à succès de l’écrivain britannique Lee Childs. Avec 218 millions de dollars de recettes dans le monde, le premier épisode, réalisé par Christopher McQuarrie et interprété par Tom Cruise n’avait pas fait d’étincelles au box-office.

C'est Cobie Smulders qui lui donne la réplique

Sa vedette, reboostée entre temps par le succès de Mission Impossible 5, remet donc le couvert, cette fois devant la caméra d’un vieux camarade, le réalisateur Edward Zwick, qui l’avait dirigé dans Le Dernier Samouraï, en 2003. L’action de Jack Reacher : Never Go Back, se déroule quatre ans après les événements du premier opus.

Le héros, qui marche à l’ombre de ses anciens employeurs, va refaire surface lorsque le Major Susan Turner, l’une de ses anciennes collègues, est accusée d’espionnage. Avant d’être lui-même accusé de meurtre... Après la blonde Rosamund Pike, c’est la brune Cobie Smulders, ancienne star de la série How I Met Your Mother, qui donne la réplique à Tom Cruise. Sortie sur les écrans français le 19 octobre 2016.

A LIRE AUSSI >> Notre critique de Mission Impossible : Rogue Nation
 

Sur le même sujet

Lire et commenter