VIDÉO - Tom Cruise se blesse lors du tournage de "Mission impossible 6"

DirectLCI
CHUTE - Tom Cruise n'a pas pu sauter assez loin. Le 13 août, la star de Mission impossible s'est blessée lors du tournage du dernier volet en réalisant une cascade. Une vidéo le montre chutant lourdement après un saut raté.

À 55 ans, Tom Cruise se sent encore l’âme d’un jeunot. Pour le tournage du sixième volet de Mission impossible, l’acteur américain tient encore à réaliser ses cascades lui-même. Mais bien mal lui en a pris dimanche 13 août. Sur une vidéo filmée par le site américain TMZ, on voit l’acteur sauter d’un bâtiment à l’autre et manquer son atterrissage.


L’ex de Katie Holmes percute alors de plein fouet la façade d’un immeuble. Parvenant finalement à se hisser sur le toit, il est secouru par plusieurs membres de l’équipe du film avant de repartir en boîtant de façon importante. Le site américain précise "qu'on ne connait pas l'étendue de ses blessures".

Le tournage du dernier volet de la saga semble décidément accumuler les problèmes. En avril dernier, l'interprète d'Ethan Hunt a entamé un bras de fer avec Michel Sapin. Le ministre de l'Economie s'opposait alors au tournage d'une scène sur le toit du ministère. En cause : la présence de ruchers dont il refusait de se séparer. Finalement, le ministre de François Hollande avait concédé à déplacer ses abeilles le temps du tournage tout en conseillant à l'acteur américain "de faire un tour à la Grande Epicerie de Paris pour goûter [son] miel médaillé d'or en 2010".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter