VIDEO – "Transformers The Last Knight" : non, ce n’est pas la bande annonce de "Game of Thrones" saison 7

VIDEO – "Transformers The Last Knight" : non, ce n’est pas la bande annonce de "Game of Thrones" saison 7

AVANT-PREMIERE – Paramount vient de dévoiler la première bande-annonce de "Transformers The Last Knight", 5e volet de la franchise toujours réalisée par Michael Bay. Et les premières minutes ont de quoi surprendre…

Des montagnes verdoyantes, des chevaliers, un dragon majestueux… En découvrant les premières secondes de la bande-annonce du nouveau volet de la saga Transfomers, on se demande s’il n’y a pas erreur sur la marchandise… Mais non ! Pour ce qui sera son cinquième et à priori dernier épisode derrière la caméra, le réalisateur Michael Bay a visiblement décidé de nous emmener aux origines de la présence des Autobots et autres Decepticons sur la Terre.

Au Moyen Âge, donc, mais aussi dans l’Allemagne nazie si l’on en croît le drapeau qu’on aperçoit furtivement. "Il y a cent milliards de planètes de cosmos. Pourquoi ils reviennent toujours ici ?", s’interroge une voix off qui ressemble fort à celle d’Anthony Hopkins. Pour connaître la réponse, il faudra patienter jusqu’au 21 juin, date de sortie française de ce blockbuster gavé d’effets spéciaux toujours plus spectaculaires. 

Entre deux combats mécaniques au sommet, on croisera également quelques humains acteurs à commencer par Mark Wahlberg, qui reprend le rôle de Cade Yeager, apparu dans le film précédent. A ses côtés : Isabel Moner, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, John Turturro… et donc Anthony Hopkins qui incarne Winston Churchill, ni plus ni moins.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : au moins 120 Palestiniens et 8 Israéliens tués depuis lundi

    EN DIRECT - La France étend la quarantaine aux voyageurs de quatre nouveaux pays, 16 nations désormais concernées

    Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

    Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

    Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.