VIDEO - Un making-of exclusif de "Need for Speed" avec Aaron Paul

VIDEO - Un making-of exclusif de "Need for Speed" avec Aaron Paul

CINÉMA
DirectLCI
EXCLU - Avant de découvrir l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Need For Speed, Metronews vous propose de vous plonger dans les secrets de tournage avec Aaron Paul en pleine séance pilotage.

Non. Il ne s’agit pas d’un énième Fast & Furious, mais du premier Need For Speed. Le jeu vidéo débarque enfin au cinéma et les fans de films de bagnoles (les vrais !) vont être ravis. Certes, le scénario n’est pas des plus originaux : un jeune passionné de voitures, Tobey Marshall se retrouve en prison à cause de celui qu’il considérait comme son ami, Dino Brewster (Dominic Cooper). A sa sortie, il cherche évidemment à se venger en participant à une grande course clandestine à travers les Etats-Unis. Mais, méfiant, Dino avertira la police qui se lancera à la poursuite du pilote vengeur. Classique mais efficace.

En attendant la sortie sur grand écran le 16 avril prochain, Need For Speed se dévoile via un making-of. On retrouve Aaron Paul (feu Breaking Bad) en plein tournage. Une longue route, une voiture cabossée, des roues déchirées, des dérapages et marches arrière... et un festival de pilotage réalisé par Aaron Paul him.

Need For Speed, "une grande histoire"

Pas d’images de synthèse, des cascades réelles, beaucoup de pilotage et défilé de belles et grosses cylindrées sont au programme de ce long-métrage. Pour le réalisateur, on retrouve dans le film tous les attributs du jeu vidéo le plus vendu dans le monde. Mais que l’on soit rassuré, rien à voir avec la franchise Fast & Furious. "Ca été ma première impression mais j’ai lu le script et j’ai été tellement surpris de trouver une grande terrible histoire derrière tout ça".

A noter également la présence au casting Imogen Poots, Michael Keaton, Kid Cudi, Ramon Rodriguez, Rami Malik, Dakota Johnson et Harrison Gilbertson.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter