SEXY – Remake du film de Claude Berri, "Un moment d'égarement" voit Vincent Cassel tomber sous le charme de la fille de son meilleur ami. Une adolescente jouée par Lola Le Lann, une inconnue qui ne devrait pas longtemps le rester...

Quand Vincent Cassel retrouve Jean-François Richet, le réalisateur de Mesrine, c'est l'occasion d'un virage radical pour le réalisateur français, spécialiste des scènes d'action "à l'américaine". Comédie sentimentale, Un moment d'égarement est le remake du film du même nom, écrit et réalisé par Claude Berri en 1977. Pierre et Jacques, interprétés dans l'original par Jean-Pierre Marielle et Victor Lanoux, deviennent Laurent et Antoine, deux vieux copains joués par Vincent Cassel et François Cluzet.

Un baiser fougueux dans la mer

Un été, ils décident de partir en vacances en Corse avec leurs filles respectives, Marie, 18 ans, et Louna, 17 ans. Cette dernière, sous le charme du père de sa meilleure amie, l'embrasse fougueusement un soir... Le lendemain, Laurent s'en veut tandis que l'adolescente confie son trouble à son père. Lola, c'est Lola Le Lann, une actrice inconnue de 19 ans qui fait ici ses débuts au cinéma, après avoir été choisie parmi 700 comédiennes.

Son baiser nocturne - et dénudé - avec Vincent Cassel est-il déjà la séquence la plus torride de l'année ? Jugez plutôt... Un moment d'égarement sera sur nos écrans le 24 juin prochain.

A LIRE AUSSI >> Frédérique Bel, pas fan de l'affiche du film

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

Lire et commenter