VIDEO – Un premier trailer alléchant pour "La Fille du Train" avec Emily Blunt

VIDEO – Un premier trailer alléchant pour "La Fille du Train" avec Emily Blunt

DirectLCI
MYSTERE - Comme des millions de lecteurs, vous avez dévoré le roman l’an dernier ? Alors forcément "La Fille du Train" est l’un des films les plus attendus de l’année. Universal vient d’en dévoiler la première bande-annonce, hyper intense, avec la Britannique Emily Blunt dans le rôle principal.

Et si c’était le thriller de l’année ? Réalisé par Tate Taylor (La Couleur des Sentiments), La Fille du Train est l’adaptation du best-seller de l’écrivain britannique Paula Hawkins, qui a caracolé en tête des ventes partout dans le monde dès sa sortie, en janvier 2015.

Son héroïne, c’est Rachel, une jeune femme qui a sombre d’alcool depuis son divorce. Et fantasme, chaque matin, sur un petit couple idéal qu’elle aperçoit depuis le wagon du train qui l’emmène en ville. Jusqu’au jour où un drame va faire d’elle l’actrice principale d’une enquête policière palpitante.

Un casting haut de gamme

L’excellente Emily Blunt, cette semaine à l’affiche du Chasseur et la Reine des Glaces, incarne Rachel dans cette version cinématographique délocalisée de Londres à New York. Les traits creusés, le regard vitreux, la comédienne anglaise est particulièrement convaincante dans la première bande-annonce que vient de dévoiler Universal.

A ses côtés, un casting de choix avec notamment Justin Theroux dans le rôle de l’ex-mari de Rachel, Rebecca Ferguson (Mission : Impossible 5) dans celui de la nouvelle épouse de ce dernier, mais aussi Haley Bennett et Luke Evans dans celui du couple qui fait rêver l’héroïne chaque matin.

Comme le roman, la bande-annonce de La Fille du Train a de faux airs de Gone Girl, le film de David Fincher d'après le livre de Gillian Flynn. Avec en prime, un remix de "Heartless", l'excellent morceau de Kanye West... 

A LIRE AUSSI
>>
Pourquoi vous allez craquer pour La Fille du Train de Paula Hawkins

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter