VIDEO - Un teaser taille fourmi pour "Ant-Man"

VIDEO - Un teaser taille fourmi pour "Ant-Man"

ÉVÉNEMENT - Les fans attendent ce moment depuis longtemps, et ils peuvent désormais découvrir la première bande-annonce du prochain Marvel : "Ant-Man". Du moins, à condition d'avoir une très bonne vue.

Non, ce minuscule écran dans une vidéo noire n'est pas une toile de cinéma filmée de très, très loin : il s'agit du tout premier teaser du film Ant-Man , prochaine réalisation du studio Marvel. Jouant sur le pitch de son film et de son héros pouvant devenir microscopique, le studio spécialisé dans les super-héros a décidé de proposer un premier teaser... En taille fourmi.

Plus petites qu'un timbre-poste, les images ne permettent absolument pas de découvrir le moindre indice sur le film - à moins d'avoir une vue plus perçante que celle d'un aigle - mais suffit à créer le buzz autour du film : en moins de 24 heures, près de deux millions de personnes ont consulté cette vidéo minuscule.

La fin de la malédiction

Pendant plusieurs mois, de gros doutes ont entouré la production de Ant-Man , notamment à cause des nombreux problèmes rencontrés par Marvel pour trouver un réalisateur. Le film était même soupçonné d'être maudit . Avec ce premier trailer, le studio compte donc montrer que tout va très bien sur le tournage du long-métrage.

Cette (très) petite vidéo ne suffit pas à vous contenter ? Rassurez-vous, un trailer à taille humaine est également prévu pour très bientôt. Il sera diffusé lors d'une coupure publicitaire de la nouvelle série Marvel, Agent Carter, lundi 6 janvier sur la chaîne américaine ABC.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.