VIDEO - Une 2ème bande-annonce très second degré pour le "Ghostbusters" féminin

VIDEO - Une 2ème bande-annonce très second degré pour le "Ghostbusters" féminin

FANTÔMETTES - Après une première bande-annonce devenue la plus détestée de l'histoire de Youtube, "Ghostbusters" revient avec un second trailer plus dynamique et plus drôle... en apparence. On vous laisse juger.

En deux mois seulement, la première bande-annonce était devenue le trailer le plus détesté de l’histoire de Youtube . Qu’en sera-t-il du deuxième ? Le nouveau S.O.S Fantômes (alias Ghostbusters) de Sony ne séduit pas les foules pour l’instant. Son casting 100 % féminin, pourtant, a de quoi faire l’unanimité.

Comme le prouve ce second extrait publié aujourd’hui, les actrices comiques Kristen Wiig et Melissa McCarthy (Spy) apportant sans conteste une énorme touche de dérision au film, comme ont pu le faire en leurs temps Dan Akroyd et Bill Murray dans le premier Ghostbusters sorti en 1984.

Dirigée par Paul Feig (réalisateur de Spy et Mes meilleures amies), cette nouvelle mouture des chasseurs de fantômes verra le jour le 10 août 2016 en France. Chris Hemsworth et de nombreux collaborateurs du "Saturday Night Live" (Leslie Jones, Kate McKinnon, Cecily Strong…) apparaissent au casting. Les acteurs du Ghostbusters original, Akroyd, Murray mais aussi Sigourney Weaver et Annie Potts feront quant à eux un caméo.
 


A LIRE AUSSI
>>
"Ghostbusters" version femmes devient la bande-annonce la plus haïe de Youtube
>>  A quoi ressemblait la première bande-annonce du film ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.