VIDEO - Une famille tue ses voisins et les mange en soupe

VIDEO - Une famille tue ses voisins et les mange en soupe

CINÉMA
DirectLCI
BANDE ANNONCE - Dans "We are what we are", le cinéaste américain Jim Mickle aborde de front le cannibalisme. Le film, qui choque de festival en festival, a dévoilé ses premières images. Soupe à l'appui.

La famille Parker est blafarde, discrète et meurtrie par la mort de la mère. Pour autant, cela ne l’empêche pas de déroger à ses bonnes vieilles habitudes. Lesquelles consistent à kidnapper les habitants de leur patelin mortifère pour les cuisiner en soupe (avec quelques croutons). Bienvenue dans We are what we are de l'américain Jim Mickle. Ce drame morbide est en réalité le remake du long métrage mexicain Ne nous jugez pas.

Remarqué dans plusieurs festivals

Si We are what we are n'a toujours pas de date de sortie en France, il s'est bâti une solide réputation au gré des festivals où il est passé. Présentée il y a quelques semaines en compétition officielle à Gérardmer, cette œuvre sur le cannibalisme avait provoqué deux malaises au Festival du Film Américain de Deauville. En cause ? La séquence finale. Avec sa réalisation affectée mais probante, le résultat aborde originalement le thème de la libération et de l’affranchissement. Bande annonce !

Lire et commenter