VIDEO - Une nouvelle bande-annonce pour rigoler avec "Ted 2"

VIDEO - Une nouvelle bande-annonce pour rigoler avec "Ted 2"

DirectLCI
COMEDIE – L'ours en peluche le plus déluré du cinéma reviendra le 5 août sur les écrans français. Une nouvelle bande-annonce vient de tomber où on le retrouve en pleine bataille judiciaire pour devenir... papa.

On imagine mal l'ours Paddington user d'un tel vocabulaire. Ted, lui, se croit tout permis, et c'est pour ça que les adultes l'aiment tant. L'ours en peluche, qui fut le meilleur copain de Mark Wahlberg dans Ted, va faire son grand retour cet été. Le réalisateur Seth MacFarlane reprend les commandes de cette comédie grivoise qui a été l'un des gros succès surprise du box-office en juin 2012.

A VOIR AUSSI >> La critique de "Ted" : c'est d'la bombe, bébé !

Dans Ted 2, notre ours va entamer des démarches juridiques pour prouver qu'il est "humain", afin que lui et sa petite amie (Jessica Barth) puissent avoir un enfant en faisant appel à un don de sperme. Mark Wahlberg sera à nouveau le pote John, mais on ne retrouvera pas Mila Kunis. Amanda Seyfried sera la nouvelle venue du casting, dans le rôle de l'avocate de Ted, face à John Slattery (Mad Men) et à Morgan Freeman dans la toge d'un juge. Liam Neeson, David Hasslehoff et le footballeur Tom Brady feront des apparitions dans leur propre rôle. Ted 2 sortira le 26 juin aux Etats-Unis, le 8 juillet au Royaume-Uni et le 5 août en France.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter