VIDÉO - ''Vice-Versa'' : découvrez les premières images d'un court-métrage inédit

VIDÉO - ''Vice-Versa'' : découvrez les premières images d'un court-métrage inédit

ÉMOTIONS – Alors que le dessin animé ''Vice Versa'' cartonne dans les salles obscures, ABC dévoile un court-métrage qui sera disponible dans les bonus du DVD.

Vice-Versa est le dernier petit bijou des studios Disney-Pixar. Avec plus de 3 millions d'entrées en France, il est l'un des succès de l'année. Et ses producteurs ne comptent pas s'arrêter là. Alors que la sortie DVD est prévue pour le 27 octobre prochain dans l'hexagone, la chaîne américaine ABC dévoile de nombreux bonus présents dans ce dernier, dont un court-métrage totalement inédit.

Riley a un rendez-vous galant !

Dans l'émission Good Morning America, un extrait d'une minute vient en effet d'être diffusé. Ce court-métrage est une suite directe du film. Son nom : ''Riley's first date'', soit ''le premier rendez-vous galant de Riley''. Dans cet extrait, on découvre un adolescent venu chercher Riley dans sa maison à San Francisco.

Son père et sa mère paniquent à l'arrivée du jeune homme, pensant que leur fille à son premier rencard. Les émotions de chacun sont donc en émoi. Un court-métrage qui va faire patienter les fans avant un second volet qui risque bien d'être envisagé au vu du succès du premier.


ABC Latest News | Latest News Videos

À LIRE AUSSI
>>  Notre critique de Vice Versa
>>  Notre interview du réalisateur Peter Docter  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : l'Afrique du Sud lance (enfin) sa campagne de vaccination à grande échelle

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : Washington appelle Israël et les Palestiniens à "protéger les civils" et les enfants

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.