VIDEO - "Wonder Woman" dévoile une nouvelle bande-annonce complètement badass

VIDEO - "Wonder Woman" dévoile une nouvelle bande-annonce complètement badass
CINÉMA

AMAZONE - Avant sa sortie en salle le 7 juin 2017, "Wonder Woman" botte des culs dans une nouvelle bande-annonce dévoilée par Warner Bros ce jeudi 3 novembre. La super-héroïne incarnée par Gal Gadot sait comment nous captiver.

La malédiction DC/Warner va-t-elle s'arrêter avec Wonder Woman ? Alors que Batman v Superman et Suicide Squad ont déçu - nous, on a bien aimé le second - la super-héroïne amazone, qui a impressionné lors de son apparition dans le film de Zack Snyder, débarque dans son propre film pour dévoiler toute l'étendue de ses pouvoirs. Une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne ce jeudi 3 novembre, et on peut dire qu'elle sait comment attiser notre curiosité.

On y découvre le magnifique décor de Themyscira - ou Paradise Island - l'île paradisiaque d'où est originaire la princesse Diana et ses soeurs amazones. Elle fait alors la rencontre de Steve Trevor, un pilote américain qui s'écrase sur le rivage. Il lui annonce qu'un grand conflit est sur le point de mettre le monde en péril et lui demande son aide. Elle débarque alors dans les années 40 pour zigouiller du nazi.

Avec son lasso de la vérité, son épée, son armure et son bouclier, elle devient cette super-héroïne badass aperçue dans Batman v Superman, et qui s'était même permis de leur voler la vedette par la même occasion. Il faudra attendre le 17 juin 2017 pour découvrir son histoire, mise en scène par Patty Jenkins.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Assassinat de Samuel Paty : six gardes à vue levées, dix autres toujours en cours

    EN DIRECT - Covid-19 : 300.000 morts supplémentaires aux États-Unis pendant la pandémie

    Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

    EN DIRECT - Election américaine : plus de 35,5 millions d'Américains ont déjà voté, contre 5,9 millions à la même époque en 2016

    CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent