VIDEO - Woody Allen proxénète chez John Turturro dans "Apprenti gigolo"

VIDEO - Woody Allen proxénète chez John Turturro dans "Apprenti gigolo"

DirectLCI
COMEDIE - Dans "Apprenti Gigolo", Woody Allen prend du bon temps devant la caméra de John Turturro. Cette comédie en salles le 2 avril prochain réunit notamment Sharon Stone, Sofia Vergara et Vanessa Paradis. Bande annonce !

Il est extrêmement rare que Woody Allen joue dans un film qu’il ne réalise pas. Raison pour laquelle John Turturro doit se sentir privilégié que le cinéaste culte ait accepté de compléter la distribution de son film Fading Gigolo, ou Apprenti Gigolo en français. Turturro, qui en a également écrit la trame, incarne pour l’occasion Fioravante, un fleuriste new yorkais désargenté qui réussit à convaincre Murray, son meilleur pote libraire (Allen) épuisé par la morosité du marché du livre, d'investir le monde des gigolos. Le second deviendra le mac du premier.

C'est ainsi que le business démarre et que les clientes se bousculent. A l'instar de Sharon Stone, une dermatologue luxurieuse, et Sofia Vergara, la star plantureuse de la série comique Modern Family . La française Vanessa Paradis complète la distribution sous les traits d'une juive orthodoxe proche du personnage interprété par Allen.

Une bande annonce savoureuse

La bande annonce d'Apprenti Gigolo, dont la sortie est prévue le 2 avril prochain, vient de faire irruption sur le net. Elle promet un moment de cinéma jazzy, enlevé et hilarant. Notez par ailleurs que Woody Allen sera bientôt de retour au cinéma en qualité de réalisateur avec Magic in the Moonlight, un long métrage tourné dans le sud de la France dans lequel on admirera Emma Stone et Colin Firth plongés dans les années folles. Il s'agira de son 47ème film !

Plus d'articles