VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : le monde va trembler devant la première bande-annonce

VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : le monde va trembler devant la première bande-annonce

DirectLCI
DIEU VIVANT – Bryan Singer signe son grand retour au cinéma avec "X-Men : Apocalypse", le prochain volet de la saga. Dans ce nouveau film, l'équipe du professeur Xavier va devoir battre un mutant avec tellement de pouvoir qu'il est comme un dieu sur terre. Bande-annonce.

Ça s'annonce explosif. X-Men : Apocalypse est attendu au cinéma le 18 mai 2016. Après le succès de First Class et Days of Future Past, le studio 20th Century Fox et Bryan Singer présente le dernier volet de la trilogie : Apocalypse.

C'est d'ailleurs le nom du grand vilain de ce nouveau chapitre. Apocalypse, premier mutant et donc, le plus puissant de tous, qui cumule des tas de pouvoir et surtout, bon nombre d'années au compteur. Ce gros méchant a aussi une petite armée de serviteur, dont fait partie Magnéto, ce qui promet un combat au sommet.

"Seuls les forts survivront"

Évidemment l'équipe du Professeur Xavier qui compte Mystique (Jennifer Lawrence), Jean Grey (Sophie 'Sansa Stark' Turner), Le Fauve (Nicholas Hoult) ou encore Quicksilver (Evan Peters), va faire en sorte de terrasser Apocalypse. D'ailleurs, Jennifer Lawrence, en blonde, est très visible dans ce premier trailer.

Tout comme le Professeur Xavier, alias James McAvoy que l'on voit avec et sans cheveux. Le pauvre. Au programme, du combat, de l'explosion, du mutant encore et toujours, bref... Une recette qui cartonne depuis déjà 15 ans. Hier soir déjà, la 20th Century Fox avait tweeté la première affiche du film avec le symbole de l'équipe mutante malmené, presque fendu avec l'inscription : "seuls les plus forts survivront".

A LIRE AUSSI >> "X-Men Apocalypse" : le professeur Xavier s'est rasé la tête

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter