VIDEO - "Zoolander 2" : découvrez le premier teaser avec Ben Stiller

VIDEO - "Zoolander 2" : découvrez le premier teaser avec Ben Stiller

BANDE-ANNONCE - "Zoolander" revient et ce deuxième film s'annonce tout aussi déjanté que le premier. Dans un premier trailer, on découvre que le personnage incarné par Ben Stiller n'a pas changé : il est tellement bête que même la voix-off semble désespérée !

Souvenez-vous, c'était il y a 15 ans. Ben Stiller débarquait sur grand-écran dans le rôle de Zoolander : un top model loin d'être intelligent. A l'époque, le film avait remporté un grand succès, et des années plus tard, il est de retour pour un second volet ! Et visiblement, l'humour est toujours au programme.

La première bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée, et elle annonce la couleur grâce à son côté un peu étrange. En effet, une voix-off imitant celle de Stephen Hawking présente l'origine de la Terre, le Big-Bang, avant de se plonger dans un cerveau humain. Pas n'importe lequel : celui de Derek Zoolander.

Une question existentielle

Très sérieux, face caméra, Ben Stiller dévoile alors la question qui le tracasse et à laquelle il aimerait pouvoir trouver une réponse : "Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créé des gens moches ?". Le héros n'a pas changé, il est visiblement toujours aussi bête. A tel point que même la voix-off se moque de lui, avant de sembler désespérée par tant de stupidité.

Réalisé par Ben Stiller, Zoolander 2 est prévu en France pour le 16 mars 2016, en plein milieu de la Fashion Week. On y retrouvera Owen Wilson, Penélope Cruz et de nombreuses célébrités, telles que Kim Kardashian et Kanye West, Mika ou encore Justin Bieber.

EN SAVOIR +
>> "Zoolander 2" s'invite à la Fashion Week de Paris chez Valentino avec Ben Stiller et Owen Wilson
>> Ben Stiller sur le tournage de "Zoolander 2" à Rome

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Crise au Proche-Orient : les ministres de l'Union européenne se réuniront en urgence mardi

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.