VIDÉO – Zoolander 2 : une première bande-annonce totalement WTF

VIDÉO – Zoolander 2 : une première bande-annonce totalement WTF

TRAILER - Quelques mois avant la sortie de Zoolander 2, le film se dévoile via une première bande-annonce savoureuse dans laquelle on retrouve Ben Stiller, Owen Wilson... mais aussi Justin Bieber !

Parce qu'on a besoin de légèreté et d'absurde. Ben Stiller et Owen Wilson sont de retour dans le deuxième volet de Zoolander, quinze ans après le premier. Le film est attendu pour le 12 février prochain mais pour patienter d'ici-là, une bande annonce vient d'être mise en ligne par la Paramount. 2min30 de grand n'importe quoi.

L'histoire ? Celle de Derek Zoolander (et de son fidèle assistant Hansel) qui fait son come-back dans le monde de la mode. Mais l'ancien plus grand (mais stupide) top model aujourd'hui trop old n'est pas là pour défiler mais officier en tant qu'infiltré pour mener l'enquête sur de sordides meurtres de stars.

Justin Bieber est déjà culte

Cette bande-annonce totalement WTF permet surtout de faire la connaissance des autres personnages de ce nouveau volet. On y croise : Penelope Cruz dans le rôle d'un agent d'Interpol hyper sexy, mais aussi un Benedict Cumberbatch méconnaissable en mannequin androgyne, ou encore une Kristen Wiig, au visage figé à cause des multiples chirurgies esthétiques ratées. Evidemment, on retrouve l'infâme Mugatu, l'ennemi juré de Zoolander, joué par un immense Will Ferell.

Côté caméo, la liste est longue : on sait que Miley Cyrus, Kim Kardashian, Usher ou encore Ariana Grande figurent au casting mais pour l'instant, la bande-annonce ne montre que Justin Bieber, dans une séquence qui apparaît déjà savoureuse et hilarante (ok il meurt, mais avant, il fait un ie).

C'est Ben Stiller qui réalise ce Zoolander 2 et le scénario tordu et irréel est l'oeuvre de Justin Theroux.

EN SAVOIR + >> VIDEO - "Zoolander 2" : découvrez le premier teaser avec Ben Stiller

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

Lire et commenter