Vin Diesel confirme "Fast and Furious" 8, 9... et 10 !

Vin Diesel confirme "Fast and Furious" 8, 9... et 10 !

DirectLCI
MISE AU POINT – Alors que les producteurs de "Fast and Furious 8" cherchent toujours un réalisateur, sa star fait le point sur les rumeurs sur sa page Facebook. Et confirme qu'il s'est engagé pour trois films supplémentaires.

Vous aimez Fast and Furious ? Vous allez (encore) en avoir pour votre argent. Dans un message adressé aux fans sur Facebook, Vin Diesel confirme qu'il s'est engagé non pas pour un mais trois films supplémentaires. "Universal a été si bon avec moi et a tellement fait confiance à ma vision... C'est comme une famille. J'ai promis au studio que je leur livrerai une dernière trilogie pour terminer la saga", écrit l'acteur qui promet le nom des réalisateurs dans son prochain message.

La mise au point de la star intervient au moment où le tout Hollywood spécule sur le nom de celui, ou de ceux qui prendront les commandes de l'une des franchises les plus lucratives du moment. Sorti en avril dernier, le 7e volet, marqué par la mort de Paul Walker en marge du tournage, a rapporté 1,5 milliard de dollars dans le monde, devenant le 5e plus gros succès de tous les temps. James Wan, son réalisateur, devait au départ continuer l'aventure. Mais la fatigue accumulée sur le projet, tant physique que mentale, l'a poussé à renoncer.

"Personne n'a reçu d'offre pour réaliser"

Si le nom de Justin Lin, réalisateur des épisodes 4, 5 et 6, a circulé, il aurait décliné la proposition, déjà occupé sur le prochain Star Trek Beyond. "Mon partenaire Neal Moritz adorerait que j'aie déjà engagé un réalisateur", précise Vin Diesel, qui occupe également les fonctions de producteurs de la saga depuis 2008. "Mais cette franchise est trop spéciale et ce genre de décision doit être prise avec soin. Pour être clair, PERSONNE n'a reçu d'offre pour réaliser Fast 8... ni lu le script", insiste l'acteur, alors que certaines sources de la production l'imaginent prendre lui-même la relève.

EN SAVOIR + >> Et si Vin Diesel réalisait lui-même Fast 8 ?

Il a encore un peu de temps pour se décider puisque le film n'est attendu sur les écrans américains qu'à la date du 14 avril 2017... 

The fans of the Fast & Furious SAGA are the best fans in the world... Since I became the Producer in 2008, you have been...

Posted by Vin Diesel on  vendredi 25 septembre 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter