Vin Diesel confirme la présence des "Gardiens de la Galaxie" dans le prochain "Avengers"

CINÉMA
MÉLANGE – Les univers des films Marvel n'ont pas finis de se rencontrer. Après avoir réuni Spider-Man et Ant-Man et une bonne partie des Avengers dans le dernier "Captain America : Civil War", les studios préparent une nouvelle rencontre de choc : les "Gardiens de la Galaxie" seront à l'affiche du film "Avengers : Infinity War".

Les fans s'y attendaient, c'est désormais officiel : le prochain volet de la saga Avengers, Infinity War, sera l'occasion de retrouver toute une panoplie de super-héros de l'univers Marvel. Outre la présence des habituels Captain America, Iron Man, Hulk et autres Black Widow, les membres d'une autre saga seront également de la partie. Les Gardiens de la Galaxie seront à l'affiche du long-métrage.

La nouvelle a été annoncée par Vin Diesel, qui prête sa voix à Groot, via Facebook. Evoquant une ancienne photo de lui, prenant la pose devant une vielle couverture de comics Avengers, il déclare : "Ce qui est surréaliste c'est que cette image va devenir réalité puisque les Gardiens seront présent dans Avengers : Infinity War et c'est terriblement excitant. Et c'est quelque chose que vous saurez avant tout le monde si vous suivez cette page".

Un calendrier chargé pour Marvel

Visiblement très enthousiaste, Vin Diesel a confirmé l'information que tous les fans attendaient. Mais en attendant de découvrir le fruit de cette rencontre, il va falloir faire preuve de patience, puisqu'Avengers : Infinity War n'est prévu que pour le mois d'avril 2018, la production venant à peine de commencer.

En attendant, les fans de Marvel pourront se consoler avec plusieurs films prévus pour les mois à venir. La fin de l'année 2016 sera ainsi marquée par la sortie de Docteur Strange, avec Benedict Cumberbatch. Quant à 2017, l'année sera particulièrement chargée entre la suite de Wolverine, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Spider-Man : Homecoming ou encore Thor : Ragnarok.

A LIRE AUSSI 
>>  Il n'y aura qu'un seul film pour "Avengers : Infinity War" mais...
>>  Bientôt un cross-over "Avengers"/"Gardiens de la Galaxie" ? Dave Bautista "croise les doigts"

Sur le même sujet

Lire et commenter