Vincent Cassel et Romain Duris échangent leur visage sur Instagram

CINÉMA
QUI EST QUI ? - Entre le tournage de deux scènes, Romain Duris et Vincent Cassel s'amusent sur Instagram et ont échangé leur visage sur une photo au résultat très étrange. Le phénomène "face swap" arrivent même chez nos stars du cinéma.

Quand deux beaux gosses du cinéma français échangent leur visage le résultat n'est pas aussi glamour qu'on pouvait l'espérer. Vincent Cassel et Romain Duris s'ennuient entre deux scènes, et ont décidé de tester la mode du moment sur les réseaux sociaux : le  "face swap". Un outil qui permet à deux personnes qui apparaissent sur une photo de transférer leur visage. Souvent, le constat est étonnant, voire carrément flippant.

Les deux acteurs s'éclatent en tournage

Les deux acteurs, actuellement sur le tournage du film Le Fleuve noir d'Eric Zonca, ont voulu amuser leurs fans et leur présenter deux nouvelles personnes : Dussel & Caris. C'est Vincent Cassel qui a partagé ce cliché sur son compte Instagram, quelques jours après son arrivée sur le réseau social le 2 juin dernier. L'acteur y partage des souvenirs de tournage, des ies artistiques et déjantés, ou encore des photos de surf.

Vincent Cassel et Romain Duris vont se partager l'affiche, aux côtés de Sandrine Kiberlain, du Fleuve Noir, dans lequel ils incarneront un flic désabusé et un professeur. L'histoire tournera autour de la disparition d'un enfant. Cassel sera au casting de Juste la fin du monde de Xavier Dolan le 21 septembre prochain, Romain Duris apparaîtra dans Cessez-le-feu avec Céline Sallette.

Dussel & Caris #fleuvenoir #ericzonca #romainduris #sandrinekiberlain

Une photo publiée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Lire et commenter