Vitalii Sediuk, l'agresseur de Brad Pitt, privé de tapis rouge

CINÉMA

CONDAMNATION - Habitué des arrivées inopinées sur le tapis rouge, Vitalii Sediuk a été privé de son activité favorite par la justice. Après avoir agressé Brad Pitt lors de l'avant-première de "Maléfique" à Hollywood, il n'a désormais plus le droit de s'approcher des événements people.

Plus de tapis rouge pour Vitalii Sediuk ! Les stars vont pouvoir respirer : l'homme qui a agressé Brad Pitt lors de l'avant-première de Maléfique, à Hollywood, et qui s'incruste régulièrement à leur côté lors des événements people, ne pourra plus les approcher.

La justice a en effet tranché : l'animateur ukrainien - qui a depuis été viré de son job - a été condamné à 200 dollars d'amende, 20 jours de travaux d'intérêt général, 36 mois de mise à l'épreuve, mais a surtout écopé d'une ordonnance restrictive, qui lui interdit de s'approcher à moins de 500m d'un événement people, d'un tapis rouge où d'un spectacle. Il va également devoir consulter un psychiatre toutes les semaines pendant un an.

Un habitué des attaques sur le tapis rouge

L'agression de Brad Pitt est loin d'être la première fois où Vitalii Sediuk dépasse les bornes sur le tapis rouge. Lors du Festival de Cannes, il avait surpris tout le monde en rampant sous la robe d'America Ferrara lors de la montée des marches de Dragons 2.

Il s'en était également déjà pris à Will Smith, essayant de l'embrasser sur un tapis rouge avant de le gifler, avait agressivement touché les parties génitales de Bradley Cooper et était même monté sur la scène des Grammy Awards pendant un discours d'Adèle, avant d'être interpelé par la sécurité. Désormais, il ne pourra plus les approcher.

Lire et commenter