Wes Anderson organise une croisière à la "Grand Budapest Hotel"

Wes Anderson organise une croisière à la "Grand Budapest Hotel"

DirectLCI
BIENVENUE A BORD – Le réalisateur américain montera à bord du Queen Mary 2 avec Jason Schwartzmann, Tilda Swinton et Roman Coppola pour une croisière thématique autour de son dernier film, "Grand Budapest Hotel".

On aurait pu intituler ce voyage La vie aquatique, si Wes Anderson n'avait pas déjà sorti ce film. C'est sous les couleurs de son dernier long-métrage, Grand Budapest Hotel , que le réalisateur appareillera le 6 juin prochain, à bord du Queen Mary 2 qui quittera le port de New York pour une traversée d'une semaine. Après avoir traversé l'océan Atlantique, le paquebot arrivera le 13 juin à Southampton, en Angleterre.

Rencontres et projections sur l'Atlantique

Le programme à bord inclut une projection du film ainsi qu'une rencontre avec Wes Anderson et ses acteurs, Tilda Swinton et Jason Schwartzmann. Roman Coppola, directeur de la photographie, sera également de la partie. Selon le magazine Rolling Stone , le prix des billets pour participer à cette croisière va de 930 à 13 500 euros.

Grand Budapest Hotel mettait en scène Ralph Fiennes dans le rôle d'un concierge d'hôtel charismatique qui se lie d'amitié avec un trépidant garçon d'ascenseur joué par Tony Revolori. C'est le plus gros succès au box-office pour Anderson, avec plus de 140 millions de dollars de recettes dans le monde. Le réalisateur s'est remis au travail avec son complice Roman Coppola pour un film qu'il qualifie de "vaguement d'avant-garde".

 

Plus d'articles

Lire et commenter