Woody aura le droit à son histoire d'amour dans Toy Story 4 !

CINÉMA
AMOUR - Toy Story 4 sera une comédie romantique. Le directeur artistique de Pixar a révélé que le nouveau volet sera centré sur Woody et son histoire d'amour !

Love is in the air ! Pour le nouveau volet de Toy Story, l'amour sera le thème central. Quelques mois après avoir annoncé la sortie en 2017 d'un quatrième épisode des aventures de notre cow-boy préféré, John Lasseter, le directeur artistique de la maison Pixar, a livré quelques croustillantes informations, dans le cadre de l'inauguration de la convention Disney D23 Expo à Anaheim (Californie) : "Il s'agira d'une histoire d'amour entre Woody et... Bo Peep".

Bo Peep ? Oui ! La craquante bergère que l'on aperçoit dans les deux premiers volets de Toy Story. Absente du troisième épisode, elle avait été donnée à un autre enfant, avec d'autres jouets d'Andy... Woody va-t-il donc partir à la recherche de sa bien-aimée dans ce nouvel opus ? Mystère.

Une comédie romantique

Une chose est sûre, ce Toy Story 4 sera bien différent des trois premiers et aura même des allures de comédie romantique. Le réalisateur John Lasseter rassure les sceptiques : "Chez Pixar et Disney, nous ne faisons de suites que si nous avons une histoire aussi bonne voire meilleure que l'originale. C'est notre règle. On ne fait pas des choses uniquement pour de l'argent".

Ce nouveau volet sera-t-il meilleur que le troisième ? Pour rappel, il s'agit du premier film d'animation à avoir franchi la barre du milliard de dollars de recettes et le deuxième film d'animation le plus lucratif de l'histoire du cinéma, derrière la Reine des Neiges. Toy Story 4 est attendu dans les salles dans le 17 juin 2017. C'est déjà trop loin.

A LIRE AUSSI >>  "Toy Story" : Disney annonce un quatrième film pour le printemps 2017

Lire et commenter