Woody Harrelson rejoint la saga "Star Wars"

Woody Harrelson rejoint la saga "Star Wars"

CASTING – Woody Harrelson sera à l’affiche du second spin-off de la saga "Star Wars", un film dédié à la jeunesse de Han Solo qui devrait sorti en décembre 2018.

C’est officiel. Woody Harrelson va jouer dans le deuxième spin-off de Star Wars. L’acteur américain, âgé de 55 ans, sera à l’affiche du film qui s’attachera à raconter la jeunesse de Han Solo, le contrebandier et pilote du Faucon Millenium qui aide la princesse Leia et Luke Skywalker à combattre l’Empire.

L’intrigue se déroulera avant le premier épisode de la saga. Woody Harrelson devrait incarner dans cette nouvelle histoire le mentor du personnage joué à l’origine par Harrison Ford et qui sera ici interprété par Alden Ehrenreich. Parmi les autres stars annoncées au casting : Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen de Game of Thrones.

Lire aussi

Phil Lord et Christopher Miller ravis

"Nous ne pourrions être plus heureux de travailler avec un artiste d'une telle profondeur et d'un tel éventail de jeu", ont commenté Phil Lord et Christopher Miller, les deux réalisateurs du film qui n'a pas encore de titre. Dans le registre du pygmalion, Woody Harrelson s'est déjà illustré en tenant ce rôle auprès de Katnis Everdeen dans Hunger Games

"Sa capacité à trouver de l'humour et du pathos, souvent dans les mêmes rôles, est véritablement unique. Il est aussi très bon au ping-pong", ont ajouté les deux cinéastes à propos de celui qui a également été acclamé dans la série True Detective. Après Rogue One, sorti en décembre dernier, ce film dérivé arrivera en salles fin 2018 après l’épisode VIII attendu pour décembre 2017. 

En vidéo

Le filon très juteux du business Star Wars

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.