"X-Men" : Channing Tatum incarnera bien Gambit pour le spin-off !

"X-Men" : Channing Tatum incarnera bien Gambit pour le spin-off !
CINÉMA

CONFIRMATION - Cette fois-ci, c'est officiel. Alors que la rumeur affirmait qu'il avait quitté le projet, Channing Tatum sera bel et bien le héros de "Gambit", le prochain spin-off de l'univers des X-Men. Il reprendra le rôle qu'il avait incarné par Taylor Kitsch dans "W-Men Origins : Wolverine".

Redistribution des cartes concernant le film Gambit, spin-off de X-Men et prochain projet de Marvel. Il y a quelques jours, le site The Wrap annonçait que Channing Tatum avait décidé de se retirer du projet, à la grande déception des fans de l'acteur. Mais ce dimanche : retournement de situation. C'est confirmé, l'acteur a bel et bien signé pour le rôle de Gambit.

Le Hollywood Reporter , qui rapporte la nouvelle, affirme que la star de Magic Mike XXL a finalement réussi à trouver un accord avec la 20Th Century Fox notamment concernant le pourcentage qu'il touchera sur les recettes du film. Un résultat peu surprenant, puisque Channing Tatum n'est pas seulement l'acteur principal du film : il est également l'un des producteurs du long-métrage.

Un spin-off de spin-off

Résultat des courses : l'acteur reprendra le rôle incarné précédemment par Taylor Kitsch. Ce dernier avait été choisi pour être le visage de Gambit dans X-Men Origins : Wolverine. Car oui, le film sur ce mutant au charme hypnotique, spécialiste des arts martiaux et capable de charger n'importe quel objet en énergie cinétique pour le transformer en arme. Et pour jouer ce fan de tours de cartes, Channing Tatum aurait même décidé de prendre des cours de prestidigitation.

Gambit devrait arriver sur les écrans français le 16 octobre 2016, avec un tournage prévu en Louisiane à partir du mois d'octobre. Il se murmure par ailleurs que Léa Seydoux serait bien placée pour jouer dans le long-métrage.

A LIRE AUSSI
>> Channing Tatum : "Il n'est pas nécessaire d’avoir des tablettes de chocolat pour être un beau mec"
>> "Wolverine" : Hugh Jackman "une dernière fois" dans la peau du superhéros

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent