"X-Men : Days of Future Past" : les coulisses avec Hugh Jackman !

CINÉMA
DirectLCI
DÉCOUVERTE - Alors que le second volet du prequel de "X-Men, Days of Future Past", s'apprête à sortir sur grand écran, le site "Coming Soon" vient de dévoiler une vidéo exclusive qui entraîne le spectateur dans les coulisses du blockbuster le plus attendu du moment. Attention, spoilers.

À moins de 24h de la sortie de X-Men : Days of Future Past , l'attente des fans devient palpable. Et alors que la 20th Century Fox a sorti plusieurs trailers et bandes-annonces au cours des dernières semaines, cette fois-ci c'est le site Coming Soon qui crée l'événement avec une vidéo exclusive, qui permet de découvrir les coulisses du tournage.

Le blockbuster sans les effets spéciaux

Une vidéo aux coupes brutes qui dévoile l'envers du décor, zoomant tour à tour sur différents personnages. On découvre le Professeur X (Patrick Stewart), Wolverine ( Hugh Jackman ), Tornade (Halle Berry) et tous les autres en train de tourner des scènes dans des décors en carton-pâte ou devant un fond vert : l'occasion de voir à quoi ressemble le film sans les effets spéciaux et donc de se focaliser sur la performance.

Parmi les performances les plus étonnantes, on retrouve celle de Ian McKellen en Magneto. Suspendu dans les airs devant un fond vert et face à une armée de ventilateurs, il reproduit avec précision les gestes de son chorégraphe afin de simuler une bataille. Du grand spectacle à découvrir pour patienter avant le film !

Lire et commenter