"X-Men" : un spin-off sur Mystique sans Jennifer Lawrence ?

"X-Men" : un spin-off sur Mystique sans Jennifer Lawrence ?

I'M BLUE - Alors que les mutants d'"X-Men envahissent les salles de cinéma avec "Apocalypse", Brian Singer a affirmé dans un podcast du magazine Empire, qu'un spin-off sur Mystique pourrait voir le soir. Avec Jennifer Lawrence ? Pas sûr.

Est-ce l'heure pour Mystique d'être l'héroïne de son propre film ? La mutante bleue, capable de prendre l'apparence de n'importe qui est l'un des personnages préférés des fans, et l'un des plus emblématiques des deux trilogies X-Men au cinéma. Incarnée par Rebecca Romijn dans les trois premiers films (de 2000 à 2006) et Jennifer Lawrence dans les trois derniers (2011-2016), elle pourrait une nouvelle fois changer de visage selon Bryan Singer.

Avec Jennifer Lawrence ou pas ?

Dans le podcast du magazine Empire, le réalisateur a affirmé que Mystique est le personnage idéal pour porter son propre film, "que ce soit Jennifer Lawrence ou une autre" précise-t-il. "Elle a sa propre vision du monde, et cela ouvre la porte a beaucoup d'histoires" raconte-t-il. Des propos qui rejoignent ceux du producteur Simon Kinberg.

Il racontait qu'il aimait beaucoup ce que "Jennifer Lawrence a fait avec Mystique. Et j'ai l'impression, vu qu'elle évolue dans un ensemble aussi peuplé, qu'il y aurait beaucoup plus de possibilités si nous devions la suivre en solo." Pour autant, un spin-off centré sur Mystique n'est pas encore à l'ordre du jour, et les prochains films X-Men qui devraient sortir sont le dernier volet de la saga Wolverine et celui centré sur Gambit (incarné par Channing Tatum).

A LIRE AUSSI 
>>  Jennifer Lawrence lâche un doigt d'honneur à Donald Trump en direct
>>  James McAvoy : "X-Men : Apocalypse est le meilleur de la franchise"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.