Zac Efron en discussion pour rejoindre le casting du film "Alerte à Malibu"

CINÉMA

ADAPTATION CINÉ - Après Dwayne "The Rock" Johnson, Seth Gordon, le réalisateur à l'initiative du projet de l'adaptation de la série "Alerte à Malibu", en film, s'intéresse de très près à un acteur pour rejoindre le casting : Zac Efron.

Vingt-cinq ans après ses débuts à la télévision, la série culte "Alerte à Malibu" revient sur les écrans. Mais sur le grand. Si on ne connait pas grand chose du projet, on sait en revanche que Dwayne "The Rock" Johnson et Seth Gordon, le réalisateur de "Comment j'ai tué mon boss", seront de la partie.

Zac Efron en sauveteur tête brûlée

"The Rock" endossera le maillot rouge du rôle principal tandis que Seth Gordon sera à la réalisation. Selon Hollywood Reporter , un troisième nom vient de s'ajouter au projet puisque l'acteur Zac Efron pourrait être de la partie, même si, pour l'heure, les différentes parties n'en sont qu'au stade des discussions. 

Du côté du scénario, on sait seulement que le personnage de "The Rock" fera équipe avec un jeune sauveteur pour sauver la plage des mains d'un magnat du pétrole. Et c'est le rôle de ce jeune sauveteur "tête brulée" que pourrait incarner le beau gosse. Côté production, c'est la Paramount qui devrait produire le film et aux manettes, ce sera Ivan Reitman et Beau Flynn, le producteur de Requiem for a dream.

EN SAVOIR + >> The Rock dans l'adaptation ciné de la série "Alerte à Malibu" 

Lire et commenter