Zach Galifianakis sera le Joker dans "Lego Batman"

CINÉMA

VOXOGRAPHIE - Zach Galifianakis va donner la voix dans le prochain film Lego. Il a été choisi pour incarner le Joker dans le long-métrage consacré à Batman.

Bouge de là, Jared Leto : un nouveau Joker est prêt à prendre ta place ! Du moins, vocalement parlant. Sans avoir le talent de chanteur du leader de 30 Seconds to Mars, Zach Galifianakis a tout de même été choisi pour prêter sa voix à l'ennemi n°1 du Chevalier Noir dans le film Lego Batman.

La suite de La Grande Aventure Lego, sorti en 2014, est prévue pour 2017 et est en plein casting pour trouver les acteurs incarner les personnages. Et désormais, on connaît les trois rôles principaux : Zach Galifianakis en Joker vient s'ajouter à Will Arnett (Bruce Wayne / Batman) et à Michael Cera (Dick Grayson / Robin).

Un succès annoncé ?

Aux Etats-Unis comme en France, La Grande Aventure Lego avait remporté un franc succès, attirant 1,5 million de spectateurs rien que pour l'Hexagone. Autant dire que cette suite dédiée à Batman est particulièrement attendue par les nombreux fans du premier volet. D'autant qu'il sortira l'année suivant Batman vs Superman et Suicide Squad, deux films qui permettront de découvrir Ben Affleck dans la peau du Chevalier Noir. Un bon moyen pour les fans du héros de prolonger le plaisir.

A LIRE AUSSI >> Batman va casser des briques dans une nouvelle aventure Lego

Lire et commenter