Zack Snyder a réalisé une scène de "Suicide Squad"

CINÉMA

INVITÉ SURPRISE - Alors que Justice League est en plein tournage, Zack Snyder s'est permis une petite pause pour filmer une petite scène de "Suicide Squad", qui vient de sortir au cinéma. La scène en question met Captain Boomerang face à Flash, incarné par Ezra Miller.

Suicide Squad déçoit de nombreux fans depuis sa sortie en salles mercredi en France, et se fait assassiner par la critique française et internationale pour son résultat chaotique, mais pourtant pas inintéressant comme nous l'avons écrit dans notre critique. Et si David Ayer avoue que le montage final est le sien, Warner a pourtant demandé des jours de tournage supplémentaires et décidé de changer le ton du film après les mauvaises critiques reçues par Batman v Superman.

Un rapide coup de pouce

Une manière de se rapprocher un peu plus de Marvel ? C'est en ce sens que Zack Snyder est venu tourner une scène pour lier tous les films de l'univers cinématographique de DC. Le réalisateur s'est permis une petite pause dans le tournage de Justice League pour venir prêter main forte à David Ayer et filmer une scène de flashback dans laquelle Captain Boomerang (incarné par Jai Courtney) se fait arrêter par Flash (Ezra Miller), membre de la Justice League aux côtés de Batman, Superman ou Wonder Woman.

"On a juste eu de la chance qu'il soit disponible et qu'il avait donc la tenue et le matériel, ce qui fait qu'ils ont pu obtenir cette séquence" a raconté David Ayer au site américain Collider. Une scène tournée alors que Suicide Squad était en cours de montage. Si ce court flashback est frustrant, patience : Flash montrera l'étendue de ses pouvoirs dans Justice League le 15 novembre 2017.

A LIRE AUSSI 
>>  Suicide Squad, bâclé ? "Le script a été écrit en 6 semaines" racontent des sources internes
>>  Non, le film "Suicide Squad" n'est pas raté

Sur le même sujet

Lire et commenter