Zahia Dehar : un rôle sur mesure pour ses débuts au cinéma

CINÉMA
DirectLCI
CASTING - Zahia Dehar a décroché son tout premier rôle au cinéma. La bimbo va jouer dans le premier film de Marilou Berry, "Joséphine 2".

Zahia Dehar est sur tous les fronts. L'ancienne escort girl, désormais créatrice de lingerie, est devenue en quelques années une redoutable femme d'affaires. Mais la jeune femme a bien d'autres cordes à son arc. Selon le magazine France Dimanche, la bimbo fera prochainement ses premiers pas au cinéma et pour ses débuts cette dernière sera dirigée par Marilou Berry dans le film Joséphine 2. Le média révèle que la fille de Josiane Balasko a ainsi décidé d'offrir un rôle taillé sur-mesure pour Zahia : un mannequin lingerie.

Josiane Balasko également à l'affiche

Sur le tournage du premier film de Marilou Berry, Zahia devrait donc côtoyer Josiane Balasko, également à l'affiche de Joséphine 2. Comme à la ville, cette dernière incarnera la mère du personnage de sa fille. Joséphine, dont le premier volet est sorti en 2013, est une adaptation de la série de bandes dessinées du même nom de Pénélope Bagieu.

Le premier chapitre du long-métrage, réalisé par Agnès Obadia, suit les aventures d'une célibataire de 30 ans, qui cherche l'homme de ses rêves et invente son mariage avec un chirurgien brésilien prénommé Marcelo. Dans ce deuxième épisode, le personnage, incarné par Marilou Berry, se retrouve enceinte.

A LIRE AUSSI >> Marilou Berry, adulescente attachiante dans "Joséphine"

Lire et commenter