2019 : vers une augmentation du pouvoir d'achat ?

2019 : vers une augmentation du pouvoir d'achat ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce mardi 1er janvier 2019 aux estimations de l'Insee et du Bipe sur la hausse du pouvoir d'achat en 2019.

La promesse du gouvernement va-t-elle enfin se réaliser ? Certains instituts de conjoncture ont annoncé 2019 comme une année record pour le pouvoir d'achat. L'Insee table sur une augmentation de 2% au premier semestre et même de 3% sur l'ensemble de l'année. L'institut privé Bipe, quant à lui, table sur une hausse de 2,4%. Comment expliquer ce phénomène ? Qui seront les grands gagnants ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Lire aussi



Ce mardi 1er janvier 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", détaille les estimations de l'Insee et du Bipe sur la hausse du pouvoir d'achat en 2019. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/01/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.