A Fontainebleau, on fait déjà les courses pour le réveillon du Nouvel An

DirectLCI
JT 13H – Dans le petit marché de Fontainebleau, on procède aux derniers achats pour le repas de la Saint-Sylvestre, et ce, malgré la pluie.

A deux jours de la nouvelle année 2018, les préparatifs vont bon train. A peine le réveillon de Noël digéré, on s'attaque déjà à celui du réveillon du Nouvel An. Pour quatre Français sur dix, le passage en 2018 se fera entre amis. Dans le marché de Fontainebleau, sous la pluie, les habitants déambulent dans les allées du marché, une petite liste à la main. Fruits de mer, viande, foie gras, fromage,... on a l’embarras du choix. Et pour ceux qui n'auront pas envie de passer la soirée derrière les fourneaux, on peut toujours faire appel aux traiteurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/12/2017 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter