Parachute ascensionnel, ski nautique... des activités chères mais qui séduisent les vacanciers

Mon argent
DirectLCI
JT 13H - Durant l'été, les gens cherchent à pratiquer des activités hors du commun qui procurent de fortes sensations, mais auxquelles il faut y mettre le prix.

Le wakeboard, le parachute ascensionnel et tout un tas d'activités nautiques sont accessibles auprès d'une base nautique d'Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Ces distractions attirent un grand nombre de personnes en quête de sensations fortes. Cependant, pour profiter d'une de ces activités, il faut y mettre le prix. Les tarifs tournent autour de 30 à 90 euros par personne pour quinze minutes d'activité. Le club propose également des séances d'entraînement pour ceux qui veulent être plus performants au wakeboard par exemple.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter